samedi 13 juin 2015

La Birchbox du Moi de Mai


Au mois de Mars je me suis abonnée un peu sur un coup de tête à Birchbox. Après avoir été très déçue par celle du moi d'avril (produits sans grand intérêt et vraiment minuscule...) j'ai été agréablement surprise par celle du mois de Mai!! Plusieurs coups de coeur et de vrais belles découvertes que je vous fait partager aujourd'hui.

Je vais commencer par vous parler du lait démaquillant pureté de chez Paul&Joe, ce produit est une agréable surprise. Il s'agit d'un lait démaquillant très fondant qui au contact de la peau se transforme en une huile délicieuse. J'ai vraiment adoré ce produit, l'odeur est juste à tomber c'est très fleuri il m'a semblé reconnaître la fleur d'oranger... superbe. L'efficacité est redoutable je l'ai utilisé sur le visage et non sur les yeux mais il laisse la peau vraiment velouté. 


Je vous parler ensuite du stick Lip Dome de la marque So Susan. J'ai reçue pour ma part la teinte Rhubarb Rouge et j'avoue que je suis satisfaite les autres teintes ne me plaisent pas. Ce stick est vraiment très pratique il sent très bon (la rhubarbe??...) et laisse une légère couleur rouge cerise sur les lèvres. Pour le coté hydratant ce n'est pas le miracle personnellement je préfère appliquer un baume plus hydratant en dessous mais je n'ai eu que des compliments..


J'ai reçu également la version light du soin Morroccanoil, je vous ai déjà parler de ce soin dans mon article sur ma routine capillaire. Je l'applique après mon brushing avec les plaques lissantes essentiellement sur les pointes afin de les réparer et de les hydrater. J'ai mets aussi un peu sur les longueurs il laisse mes cheveux tout doux et laisse une odeur divine. Je trouve que ce sent un peu le monoï mais je ne suis pas certaine en tout cas j'adore!!! C'est très sucré!!


Nous avons ensuite la crème multi-actions de chez Oolution. Je ne connaissais pas du tout cette marque cependant j'ai apprécié cette crème que j'applique le soir uniquement car elle est très légère et fluide. Elle hydrate parfaitement si vous avez une peau normale a mixte. Si votre peau est sèche passez votre chemin elle ne vous suffira pas. L'odeur est assez particulière car elle contient des huiles essentielles alors soit on adhère soit pas du tout pour ma part elle ne me gène pas car j'utilise plusieurs produits à l'odeur similaire.


Le tout dernier produit m'a beaucoup emballé à sa vue. Il s'agit d'un crayon pour les yeux de la marque anglaise eyeko. J'ai reçu la teinte "gris clair métallisé" j'étais vraiment très contente car c'est le genre de couleur que j'aime porter... Mais voila ce produit est LA déception de la box il faut se l'écraser sur les yeux pour avoir un léger voile gris pale... J'ai tout essayé même en appliquant une base ou un autre fard en dessous rien a faire ce produit est impossible à travailler. Et même une fois appliqué sur mes yeux il se glisse dans les plis de mes paupières au bout d'une heure environ.. C'est dommage.


Je suis quand même ravi de cette box du moi du Mai et vous la conseille vivement.. J'ai déjà reçue celle du mois de Juin mais je n'ai pas encore eu le temps de tester les produits et pourtant j'ai eu quelques curiosités je ne vous en dit pas plus on en reparle d'ici quelques semaines.

Vous pouvez bien évidemment retrouver ces produit sur le site www.birchbox.fr

Je vous détaille le prix des produits si cela vous intéresse:

- Lait Demaquillant Pureté Paul&Joe: 26€ pour 200 mL
- Lip Dome de So Susan: 14€
- Soin Moroccanoil light: 47€ pour 100 mL
- Oolution soin multi-actions: 33€ pour 50 mL
- Eyeko: 16€

J'espère que la découverte de cette box vous aura plu.






Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer