mercredi 24 juin 2015

LIEBSTER AWARD: Ma réponse à danslasalledebaindalice


J'ai été nominé par Alice du blog danslasalledebaindalice, je suis ravie d'avoir été nominé pour ce genre de tag car je ne connaissais pas le principe et qu'elle va me permettre de découvrir de nouveaux blogs. J'espère que ma réponse vous plaira.

11 choses que vous ne savez pas sur moi:


- Je suis bonne cuisinière, sucré/salé cela n'a pas d'importance
- J'aime lire: romans, thriller, biographie, BD, magazines tout y passe
- Comme Alice, FAN de sushis
- Je suis organisée
- Je fais aussi du scrapbooking depuis plusieurs années
- Je suis bavarde et oui comme beaucoup de filles
- Je fais toujours plusieurs choses à la fois
- J'adore la glace Menthe/Chocolat
- J'aime les fleurs mais je ne sais pas m'en occuper
- J'aime les sorties resto en amoureux

Ma réponse aux 11 questions:


1. Qu'est ce que ça signifie pour toi d'avoir un blog?


Le partage bien évidemment. L'envie de pouvoir partager et échanger sur un sujet que j'adore: les cosmétiques. J'aime tester de nouvelles choses alors pour moi cela m'a semblait une évidence quand j'ai commencé à lire d'autres blogs j'ai eu envie de me lancer moi aussi. 


2. Que t'apportes ton blog?

Du bonheur et beaucoup de plaisir. Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées d'articles pour le blog. Je vérifie mes mails environ 100 fois par jour et je suis surexcitée quand je reçois un message, un abonnement ou un commentaire! Une vraie gamine!!


3. Ton plus grand rêve?


Avoir une jolie maison à la campagne avec mon amoureux et fonder une famille.


4. Ton plat préféré?


Les pâtes carbonara


5. Que souhaites tu faire dans ta vie?

Je suis technicienne de laboratoire et j'aime ce métier. Je fais l'accueil et les prises de sang dans un laboratoire et dans plusieurs cliniques. J'aime le contact avec les patients mais aussi avec le personnel de soins, j'y ai fait de très belles rencontres. Et puis j'aime faire des prises de sang c'est comme un défi quotidien. 


6. Pourquoi souhaites tu faire ce métier et pas un autre?

J'ai été attirée par le milieu des laboratoires des le collège et l'idée ne m'a pas quittée depuis. Au départ j'aimais le côté scientifique et analytique et le fait d'être enfermé dans un laboratoire. J'étais très timide! Aujourd'hui c'est tout l'inverse.


7. Ton signe astrologique? 


Je suis taureau


8. Qu'aimes-tu le plus chez les gens?


L'honnêteté, la gentillesse et l'humour


9. Que détestes-tu le plus chez les gens?


Le mensonge je déteste que l'on me mente.


10. Quelles choses sont pour toi, impardonnables? 


Les insultes qui touchent vraiment au plus profond de soi quand on connait quelqu'un il est facile de l'atteindre et c'est juste minable.


11. Quels sont tes principes?


L'écoute et le respect de l'autre. Toujours.


Voici mes 11 nominés:

1. Doux-carnet
2. A_s World
3. Grainesdeblogueuses
4. Neila Fares
5. laptitedebbie
6. clicbienetre
7. the-pr-insider
8. Coco liss
9. Alerte Rousse
10. Jolybeauty
11. Lady boum

Je souhaiterais que vous répondiez aux mêmes questions que moi, je trouve cela plus drôle d'avoir exactement le même défi. J'ai vraiment adoré participé a ce tag encore merci à Alice. J'espère que mes réponses vous auront plus.

Résumé des questions:

1. Qu'est ce que ça signifie pour toi d'avoir un blog?
2. Que t'apportes ton blog?
3. Ton plus grand rêve?
4. Ton plat préféré?
5. Quel métier souhaites tu faire?
6. Pourquoi celui ci et aucun autre?
7. Ton signe astrologique?
8. Qu'aimes tu le plus chez les gens?
9. Que détestes-tu le plus chez les gens?
10. Qu'est ce qui est à tes yeux impardonnables?
11. Quels sont tes principes?

A vous les filles. J'ai hâte de lire tout ça.





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: