mercredi 24 juin 2015

L'Huile Prodigieuse et la Poudre Eclat Prodigieux de Nuxe



Qui ne connait pas ces produits? C'est absolument IMPOSSIBLE!! Ce sont les incontournables de chez Nuxe notamment l'huile Prodigieuse. Inutile de vous la présenter mais je vais le faire quand même. Cette huile est juste magique, c'est une huile sèche composé d'un mélange de 6 huiles végétales précieuses: macadamia, amande douce, noisette, bourrache, camélia et millepertuis. L'odeur est juste extra c'est la fragrance star de chez Nuxe. Personnellement je l'adore il est difficile de la décrire mais elle vous plaira à coup sur. Les usages sont vraiment multiples, sur le corps elle permettra une bonne hydratation sans laisser de film gras mais une peau douce et satinée au parfum exquis. Si vous avez la version "Or" elle laissera même de petites paillettes dorées pour un effet sublime. Vous pouvez également l'utiliser pour faire des massages... détente garantie. Sur les longueurs de vos cheveux juste après le brushing pour ma part elle permet d'hydrater, d'adoucir et de faire briller vos cheveux et tout cela sans les alourdir. Vous pouvez également faire un masque avant votre shampooing dans ce cas il faut laisser poser au moins 30 minutes pour un résultat optimal.  Je l'utilise aussi sur mes ongles en effectuant de léger massage afin de les hydrater et de les rendre plus fort. Je vais essayer avant la manucure (qui est très rare pour moi à cause de mon travail) il parait que l'on obtient de très bons résultats. Bref cette huile est vraiment géniale l'essayer c'est l'adopter. 


Je vais ensuite vous présenter la Poudre éclat Prodigieux. Tout d'abord j'adore le packaging ce grand boitier de couleur dorée avec le miroir à l'intérieur est juste super pratique, surtout en voyage. Cette poudre est parfumée à la fleur de jasmin, l'odeur est vraiment merveilleuse. Elle apporte un effet bonne mine immédiat, intensifie le hâle et illumine votre teint tout en légèreté car elle est vraiment très fine. Je l'applique tous les matins sur ma BB crème à l'aide de mon pinceau "powder" de chez Too Faced et je l'applique comme un blush elle permet de relever mon teint vraiment très pale je ne peux plus m'en passer. Je l'utilise parfois également sur le décolleté afin d'obtenir un léger hâle car j'ai vraiment la peau très claire. De plus cette poudre dure une éternité je l'utilise depuis plus d'un an et vous pouvez voir sur les photo qu'il m'en reste encore pour un long moment. 


J'espère que vous avez aimer cet article et que je vous ai convaincu sur l'aspect génial de ces 2 produits!! Vous pouvez bien évidemment retrouver ces produits dans presque toutes les pharmacies/parapharmacies ainsi que sur nuxe.com
  - L'huile prodigieuse: 15€/50 mL
  - Poudre Eclat Prodigieux: 28€

A bientôt les filles


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire