mercredi 10 juin 2015

Les pinceaux de chez Too Faced




Il y a quelques mois j'ai commandé sur le site de Sephora ce kit juste trop mignon de pinceaux ainsi que le nettoyant de la marque Sephora. Ce kit coûte 56€, cela peut paraître assez cher au premier abord mais au final on a quand même 5 pinceaux de bonne qualité ainsi qu'une trousse. Quand on voit le prix de certains pinceaux à l'unité on se dit qu'on a quand même fait une bonne affaire.

Tout d'abord le plus gros pinceau "powder" me sert essentiellement à déposer la poudre de soleil sur mes joues. Je le trouve agréable les poils sont très doux le seul petit bémol pourrait être qu'il n'accroche pas assez la matière mais pour moi ce n'est pas un gros problème vu eu j'y vais léger sur le poudre de soleil. 

Le second pinceau est un "blender" il me permet d'estomper ou de flouter certains fards quand je fais des maquillages sophistiqués.

Le pinceau "contour" est un pinceau biseauté que je trouve vraiment très pratique pour faire des degradés en appliquant le fard sur la paupière extérieur. 
Le troisième pinceau "all over shadow"me sert a appliquer la plupart de mes fards à paupière. Et je dois dire que celui ci accroche vraiment bien la matière il intensifie certains fards que j'appliquais auparavant avec d'autres pinceaux. 
On a ensuite le pinceau "liner" c'est celui que j'utilise le moins pour ma part je ne lui trouve pas grande utilité. Il m'arrive de m'en servir cependant pour appliquer un fard sous les cils inférieurs. 

Globalement je suis vraiment très satisfaite de ces pinceaux, je les utilise depuis plusieurs mois désormais et je les trouve d'excellentes qualités la preuve je n'ai constaté aucune chute de poils!!

Je vais ensuite vous parler du petit nettoyant qui va avec. J'avais choisi celui de la marque Sephora, il coûte 6€20. 
Je n'utilisais pas de nettoyant auparavant et j'avoue que celui ci me parait assez bien. Tout d'abord il nettoie vraiment bien sans pour autant tremper vos pinceaux. L'odeur du produit est agréable assez fraîche je m'attendais a quelque chose de chimique mais pas du tout. Un bon produit a prix mini!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire