mercredi 10 juin 2015

Ma routine visage du moment


Alors aujourd'hui parlons soin du visage. Je vais vous parler des produits que j'utilise en ce moment même. Tout d'abord le basique que presque tous le monde connaît c'est l'eau micellaire Crealine de chez Bioderma. Je l'utilise depuis un bon moment désormais et je n'en changerais pour rien au monde tout simplement parce qu'elle démaquille parfaitement mes yeux sensibles.

Je nettoie ensuite mon visage grâce à la mousse de chez Cattier, c'est une gamme de produits Bio que j'ai découvert par hasard en pharmacie et que j'aime beaucoup. La mousse est légère et parfaire mon démaquillage. Elle sent la rose et la camomille. J'utilise ensuite la lotion de la même marque afin de tonifier ma peau. J'ai longtemps chercher la lotion de mes rêves et celle ci est vraiment top. Tout d'abord le flacon spray évite de gaspiller la moitié du flacon et il laisse la peau fraîche et souple sans ce léger films gras que je déteste!!

Ensuite j'applique le conteur des yeux de chez Galénic, ce flacon pompe je l'adore. Le produit sent très bon (la pèche je crois) et pénètre très bien en éclairant votre regard. Je trouve juste la texture un peu trop fluide.. mais c'est pour chipoter.

Je finis par une crème de jour, en ce moment c'est une produit de la gamme Lierac. Encore une fois un flacon pompe (Oui j'avoue je suis juste DINGUE des flacons pompe...) c'est une crème très légère à l'odeur fraîche et fruité. Elle apporte vraiment une sensation de fraîcheur et hydrate parfaitement votre peau sa texture fluide va vous ravir...

J'ai également glissé dans ma première photo mon déodorant. Nivea bien sur!! Cela doit faire environ 10 ans que j'utilise les déodorants de la gamme Nivea et je ne changerais pour rien au monde. Formulé SANS Alcool, ces produits me correspondent parfaitement. J'aime l'odeur de lait et l'efficacité est pour ma part redoutable.D'ailleurs la seule fois que j'ai voulu lui faire des infidélités ma peau m'a rappelé à l'ordre...

Et voila la fin de ma routine beauté..

A bientôt les filles...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire