mercredi 10 juin 2015

Le spray éclaircissant de Dessange


J'ai acheté il y a quelques mois ce produit éclaircissant de la marque Dessange afin de redonner un peu d'éclat et de reflets à mon balayage doré. Le principe de ce produit est assez simple il vous suffit une fois vos cheveux lavés et bien essorés de le vaporiser sur vos cheveux. Vous avez le choix d'en appliqué soit sur l'ensemble de la chevelure soit par petites touches si vous êtes une trouillarde. Ne vous en faite pas je pense que vous pourriez vous renverser le flacon sur la tête vous ne finirez pas blonde platine pour autant. Il faut environ 3 ou 4 applications pour voir un effet mais c'est assez sympa cela éclaircit légèrement. Les effets sont visibles parce qu'on me faisait assez souvent la remarque. Par contre gros bémol et gros coup de gueule!!! Non mais ils font quoi chez dessange sérieux? C'est quoi cette odeur!!! C'est affreux j'ai juste l'impression de faire un bain d'eau oxygénée!!! On est quand même au XXI siècle alors masquer moi ce truc immonde!!!
Attention également si vous utilisez ce produit plusieurs fois de suite il va beaucoup asséchez vos cheveux. Alors on hésite pas à faire beaucoup de masques et soins et on espace un petit peu les utilisations... Vos cheveux vous dirons merci...
Je finis le flacon mais ne suis pas sure de le racheter....
Vous pouvez retrouver ce masque dans tous les supermarchés au prix d'environ 10€.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire