samedi 20 juin 2015

Le spray Pranarom


Je suis sure que vous êtes comme moi sensible à l'odeur et à l'ambiance qui règne chez vous. Je vous présente aujourd'hui un mini article sur le spray aux huiles essentielles de chez Pranarôm qui est pour moi un petit coup de coeur.
J'aime bien vaporiser des huiles essentielles chez moi de temps en temps ça me permet d'assainir l'air et de masquer certaines odeurs désagréables, comme l'odeur de la litière de mon chat par exemple...
J'ai découvert ce produit grâce à mon copain, préparateur en pharmacie. Cette marque me parait peu connu comparé à d'autres produits que j'ai pu testé mais je le trouve de meilleurs qualité pour plusieurs raisons. Tout d'abord il s'agit d'un produit bio du coup c'est toujours un plus pour moi. Le spray permet aussi un système de micro diffusion, un peu comme les produits Fébrèze si vous voyez, les autres que j'ai testé faisait juste un gros Psssiiittt pas très agréable. Le deuxième point très important est bien sur l'odeur. Je la trouve beaucoup moins forte que les produits d'autres marques et du coup bien plus agréable à mon goût. Ici l'odeur est légère avec une prédominance de citron, elle me rappelle l'odeur qu'il y a dans les magasins Natures et découverte... Un délice!!
Je vous donne également une astuce de l'utilisation de ce spray qui est assez intéressante. Lorsque vous passez l'aspirateur, imprégner le filtre d'un peu de produit comme ça toute votre maison sentira bon les huiles essentielles et sera assainit pour de bon. Pour ma part je le fais tout le temps et je trouve que c'est très agréable. 

Vous pouvez retrouver ce produit dans certaines pharmacies pour un prix d'environ 12€/150mL


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire