mardi 7 juillet 2015

Avec le roll'on visage clair d'ABIESSENCE dites adieu a vos boutons!





Il y a quelques jours je vous ai posé une petite devinette (et oui je suis une petite rigolote) sur un produit que visiblement personne ne connaissait: le roll'on "visage clair" d'ABIESSENCE. Son nom n'évoque rien et c'est ce qui est drôle d'ailleurs impossible de deviner son utilité... et pourtant ce produit est géniale!! 
Je l'ai découvert grâce a une de mes collègue qui commande sur le site d'abiessence régulièrement. 
Bon allez fin du suspense ce produit sert a assécher et à faire disparaitre vos boutons d acné.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais à chaque fois que je vois un bouton sur mon visage (ou ailleurs..) j'ai TOUJOURS envie de l'eclater et de le faire saigner mais c'est une ERREUR!!  Tout simplement parce que le bouton peut s'infecter ou alors former une petite croute que vous allez de nouveau gratter et ainsi de suite jusqu'à former une magnifique cicatrice!!! Super!! J en ai d'ailleurs une sur chaque joue à cause de boutons MONSTRUEUX (si si je vous assure...) Il y en a une qui s'est atténué mais la seconde est encore visible et ce n'est quand même pas très jolie... Mais je n'y peut rien c'est tentant...


Bon assez parlez de boutons il y a quand même plus intéressant et moins écoeurant!! Parlons du produit en lui même. Il se présente sous la forme d'un stick roll'on avec une petite bille, ce format est plutôt pratique et permet une application très simple et ciblé sur le bouton en question!  C est un produit 100% BIO qui est composé d'un mélange d'huiles essentielles bio de Lavande, Aspic, Tea Tree, petits grains et d'huiles végétales bio de Rose Musquée,  Macadamia et Jojoba. Je vous conseille d'appliquer le produit au moins 2 ou 3 fois dans la journée pour une disparition complète de l'ennemi. Le roll'on permet une action en profondeur. La texture est très huileuse (forcément) du coup ne vous maquillez en aucuns cas par dessus; la pénétration du produit est assez longue et c'est là le principal inconvénient. Quand à l'odeur vous vous en doutez cela sent les huiles essentielles et ça sent très fort personnellement l'odeur ne me gène pas du tout mais éviter peut être d'en appliquer avant de sortir par exemple ce n'est pas discret du coup.
Les résultats? Vous les voyez très rapidement,  après la première application le bouton réduit de taille petit a petit. Apres 2 ou 3 applications plus rien et sans aucune traces!!! Un vrai miracle!!! Je n'en revenais pas mais c'est vrai! Testez vous serais satisfaite!!


De plus le stick va vous durer très longtemps!!! Je l'ai depuis plus d'un an (Je précise que je n'ai pas trop de boutons et pas très souvent...)
Vous pouvez trouver ce produit sur le site D'ABIESSENCE pour un prix tout doux de 7,50€. Alors ne vous privé pas!!
J'ai vu sur le site qu'il existait d'autres stick: Bleues/Bosses, qui peut être pratique pour les petits loups, avis aux jeunes mamans; Piqûres/Égratignures et Tête Lourde. J'ai bien envie de tester le tête lourde. Faire passer le mal de tête sans prendre de comprimés LE RÊVE!!!  

A bientôt les filles!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: