samedi 18 juillet 2015

De L'Or sur mes ongles avec Debby





Aujourd'hui je vais vous parler manucure, c'est vrai que j'en ai pas encore parler sur le blog car comme vous le savez peut être mon métier m'interdit de me mettre du vernis à ongles sur les mains, et oui je sais c'est très cruel! Du coup je profite de mes vacances pour changer de manucure tous les 2/3 jours du coup je pense que je ferais plusieurs articles sur les vernis à ongles que j'aime que je publierais au compte goutte bien sur j'ai peur de vous agacer sinon!



Il y a quelques semaines j'ai ressorti mon colorplay couleur dorée de marque Debby pour me faire une jolie pédicure. J'ai alors une de mes collègues qui a eu un gros coup de coeur pour la couleur de ce vernis à ongles. J'ai donc décidé de vous faire un petit billet pour vous parler de ce produit qui est vraiment chouette!



J'ai acheté ce vernis à ongles il y a plusieurs années désormais je cherchais un vernis à ongles doré durant cette période la et j'ai trouvé que celui ci était pas mal même si je souhaitais à la base une couleur légèrement plus clair!Je voulais ce genre de couleur car je trouve ca vraiment pratique car elle va avec tout et donne un côté très chic à mes mains! Ce vernis est vraiment sympa il s'applique facilement et recouvre bien l'ongle même après un seul passage! Bien sur j'en applique 2 couches pour avoir un chouette résultat.



La couleur est très lumineuse et avec des milliers de petites paillettes ce que j'adore dans mes vernis à ongles (ou fards à paupière d'ailleurs) ce qui donne un très bel effet.

Quand à la tenue, elle est juste dingue!! J'ai gardé ce vernis environ 1 MOIS sur mes pieds (oui je sais c'est énorme mais j'avais un peu la flemme... )et aucun éclats. Alors certes la manucure n'était pas nickel avec la repousse de l'ongles mais franchement ça faisait quand même un effet que je jugerais "plus que correct" . Je vous conseille donc ce vernis avec maxi effet à prix mini (environ 6€)
Je m'excuse auprès de vous pour la qualité très moyenne de la manucure et du coup des photos je n'avais pas le temps de bien m'appliquer! Promis la prochaine chois elle sera parfaite!

Et vous quelle est votre manucure préféré? LA couleur que vous aimez par dessus tout?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire