mercredi 1 juillet 2015

La Birchbox du mois de Juin! Et SPLASH!!



J'ai reçu en tout début de moi la Birchbox du mois de juin, j'étais étonnée car j'ai presque enchaînée celle de mai et de juin. A première vue j'étais un peu dessus car j'avais très envie d'avoir du maquillage mais bon tant pis j'avais eu 2 produits au mois du mai!! On verra le mois prochain! J'avais que je ne suis finalement pas déçue car j'ai découvert de très bons produits.


Je vais commencer par vous parler de la gelée hydratante Icesource de chez Polaar je ne connaissais pas du tout cette marque mais finalement cette crème n'est pas mal du tout. La texture est moyennement épaisse et l'effet fraicheur à l'application est vraiment agréable. L'odeur est légère, fraîche et relativement neutre. L'hydratation est vraiment correcte! Ma peau est souple et douce. Je ne suis pas sure de racheter ce produits car j'en ai tester de meilleure et quand je vois le prix aie aie aie... 35€ pour 50 mL je trouve que cela fait beaucoup.






Je vais ensuite vous parler du produit pour les cheveux, c'est le young.against.rinse de chez Kevin.Murphy, il y avait une erreur dans mon livret ce n'est pas le shampooing que j'ai eu mais bien un soin!! Du coup GROS gaspillage lors de la première utilisation lorsque j'ai essayé desespérement de faire mousser le produit dans mes cheveux... Du coup j'étais un peu déçu surtout que le produit n'est pas du tout pratique à attraper dans ce flacon carré! Mise à part ce petit soucis j'ai bien aimé ce soin il sent bon même si ce n'est pas extraordinaire! Mes cheveux étaient doux, facile à démeler et souple. Le prix est la aussi un peu cher... 30€ pour 250mL.





Bon voila on en vient à ma grosse déception de la box, et oui il y en a presque toujours une!!
 Il s'agit du Gel Enlumineur Glow Getter de Jelly Pong Pong. Alors voila la description sur le site:
  "Ce gel enlumineur illumine, comme son nom l’indique, votre visage en un coup de baguette magique ! Sa texture légère et sans huile convient même aux peaux les plus grasses. Ses pigments nacrés et les extraits de fleur d’oranger subliment et donnent un teint frais au visage. Facile d’application, il se fond sur la peau pour un résultat des plus naturels."



Alors oui le packaging est vraiment très marrant, et oui on a toute crue que c'était un vernis à ongles mais passé cela beh c'est pas le top! J'aimais beaucoup la couleur et la texture est agréable, l'application avec le pinceau je la trouve moyenne je ne vois pas vraiment l'intêrét. J'ai essayé de l'utiliser de plusieurs manières; sur ma BB crème j'ai eu 2 taches plus clair sur les joues, si je le mets sous ma BB crème c'est invisible.. J'ai essayé avec une poudre minérale mais le résultat n'était pas franchement mieux. Bref  je ne trouve aucune utilité à ce produit!! Le prix est pourtant raisonnable 11,50€.

Le Body Butter de chez Whish est une très belle découverte!! J'ai reçue le parfum blueberry est l'odeur est juste géniale, ça sent la myrtille et j'aime beaucoup cette odeur j'ai d'ailleurs très envie de tester les autres parfum surtout "almond" et "lemongrass". La texture est vraiment très agréable et elle hydrate très bien la peau. Et surtout l'odeur reste longtemps sur la peau!! Un délice!! Le prix est en plus raisonnable 17.25€ pour 125 mL et en prime il y a un flacon pompe!!!



Le tout dernier produit de la box est le soin exfoliant pour le corps de chez Thermaliv. Mon avis est assez mitigé sur ce produit. Je le trouve un peu en dessous des autres gommages pour le corps que j'ai pu testé auparavant. L'odeur mentholé ne me plaint pas vraiment je préfère quelque chose de plus gourmand surtout pour le corps. Et je trouve le côté exfoliant beaucoup trop léger, j'aurais aimé des grains un peu plus gros. Les résultats sur mes jambes notamment sont tout de même satisfaisant elles sont toutes douces et son petit format va me permettre de l'emporter en week-end. Le prix est tout doux 17.40€ pour 150 mL. 




J'espère que la découverte de cette box vous aura plus, j'attends avec impatience de recevoir celle de Juillet. Vous pouvez toujours retrouver tous ces produits sur birchbox.fr

A bientôt les filles!!








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire