mercredi 22 juillet 2015

RED by Ciaté





Comme vous le savez je fais très peu de manucure à cause de mon travail du coup là c'est les vacances donc j'en profite. J'ai craqué il y a quelques jours chez Sephora par un très beau rouge de la marque Ciaté!Le genre de Rouge qui fait très Madame!! J'adore! Je n'avais jamais acheté de vernis à ongles de cette marque du coup c'était un test pour moi. J'en ai profité pour m'acheter par la même occasion un bloc polissoir, des bâtonnets de Buis ainsi qu'un pinceau de type eye liner pour faire les retouches de vernis. Le kit parfait pour une manucure nickel ou presque.

Bon alors déjà le flacon de ces vernis est juste trop mignon et glamour! Résolument féminin grâce au petit noeud noir qui orne tous les flacons. Niveau application je ne sais pas si cela vient de moi qui ait perdu l'habitude mais alors ça a été la catastrophe!! Si si je vous assure j'en ai mis partout et j'ai du passer de très longues minutes à arranger tout ça! Il faut peut être que je recommence 2/3 fois pour reprendre le coup de main!! Il ne faut pas perdre espoir! Au niveau de la couleur j'aime beaucoup ce rouge il recouvre bien longue des la première couche même si une deuxième est nécessaire pour unifier tout cela. La rouge est très beau et lumineux! J'aime l'effet sur mes mains! Je me sens glamour...





Quand à la tenue,je suis un peu déçue, le lendemain de ma jolie manucure j'avais déjà un éclat sur mon index (bon ok j'ai juste ait 4 heures de pâtisserie avec vaisselle et tout le tralala) après je vous dirais ça sur le long terme.
Et vous quelle est votre manucure préféré??

Pleins de Bisous les Filles! Belle Journée



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire