mardi 21 juillet 2015

Les Yankees Candle et moi...





C'est une GRANDE HISTOIRE D'AMOUR...
Original vous ne trouvez pas? Mais qui aujourd'hui ne connait pas Yankee Candle! C'est absolument impossible je crois! Tous les blogs ou presque en parle et je ne fais pas exception! Alors oui c'est du vu et du revu mais ces produits valent vraiment un article car ils sont géniaux!!! Et oui mon discours est le même mais si vous ne connaissez pas alors suivez moi... 
J'ai découvert ces produits grâce à un blog! J'ai été très intriguée et j'ai voulu en savoir plus j'ai vu assez rapidement que c'était un vrai phénomène. J'ai donc cherché LA boutique qui faisait ces produits dans ma ville et heureusement il y en avait une! Que je connaissais en plus, j'ai donc foncé et la il a fallu faire un choix! C'est le plus dur! Il y a tellement de choix, vous en avez pour tous les goûts.Vous avez des notes fruitées (fraise,orange, mange, cerise, citron...), odeurs fleuries (bouquet de roses, rose rouge, jasmin) ou alors complètement insolite genre "coucher de soleil au bord du lac" ou alors"couverture souple"! Vous trouverez forcement votre bonheur pour ma part j'en achète toujours une bonne dizaine d'un coup et je varie selon mes humeurs. Les tartelettes coûtent environ 2.95€ l'unité de quoi se faire plaisir à prix mini.





Pour ma part j'ai décidé d'investir tout de suite dans un grand et beau brûleur, je l'ai payé dans les 22€ mais je ne regrette pas car j'aime son design simple mais élégant. Si vous n'avez pas envie d'utilisez le système de tartelette aucun soucis. Les bougies se déclinent en bougies chauffe plat, vous avez également des bougies un peu plus hautes et puis vous avez les jarres. Elles existent en 3 tailles: petit, moyen et grand format. Mais les prix sont plus élevés mais elles durent vraiment longtemps même pour le plus petit. 
Bon et alors les parfums? Est ce cela sent VRAIMENT? La réponse est OUI!!! Je ne peux plus m'en passer j'adore les parfums que cela laisse dans mon appartement. L'odeur est porté dans toute ma pièce principale qui fait environ 30m2 et pas seulement autour de la bougie (quand on met le nez dessus) comme c'est parfois le cas. Vous avez vraiment le choix d'une grande variété. Quand à la durée de mes tartelettes, il est indiqué 8 heures sur l'emballage personnellement je les utilise bien plus longtemps et avec une odeur toujours aussi agréable! Les essayer c'est les adopter. J'en ai d'ailleurs offert à plusieurs amies ainsi qu'à ma belle famille et à chaque fois elles ont un bon accueil.
Vous hesitez toujours? Allez foncez!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: