vendredi 17 juillet 2015

NARSissist Dual-Intensity Eyeshadow Palette, I'm addicted to you!




Quand j'ai vu par hasard dans le rayon de chez SEPHORA la toute nouvelle palette de la marque NARS j'ai failli hurler! Je l'ai trouvé tout simplement PARFAITE!! Et peu importe que j'ai déjà en individuel 2 fards à paupières il me l'a fallait!! J'ai quand même patienter pendant quelques jours puis j'ai foncé et je ne regrette absolument pas.
A vrai dire j'ai très peu de palette chez moi (seulement deux) mais celle ci est un véritable coup de coeur. Elle se compose de 8 teintes toutes aussi géniales les unes que les autres. Je ne suis pas fan des couleurs trop "flashy" pour les yeux et celle ci sont pigmentées juste ceux qu'il faut. Les couleurs sont magnifiques et ces fards ont une petite particularité, vous pouvez les utiliser sèches ou mouillés pour plus d'intensité. Les fards ont une tenue excellente mais je conseille tout de même d'utiliser une base, ils se travaillent très facilement et les 8 teintes permettent une multitude de look. La palette contient également un petit pinceau, il n'est pas extraordinaire mais il permet quand même de faire un maquillage correct. Il parait qu'il est génial lorsque l'on utilise les fards mouillés. Je vous ferais un second article pour cette utilisation car tous les exemples si dessous sont faits avec les fards secs. Je n'ai pas tester toutes les combinaisons car je pense qu'il y en a énormément mais en voici quelques unes:


Sur cette photo j'ai utilisé les 2 fards roses (aux extrémités hautes à gauche et à droite) Je commence à appliquer le fard rose (en haut à gauche) à l'aide d'un pinceau plat. Avec mon pinceau "contour" de chez Too Faced (dont vous trouverez l'article ici) j'applique la fard cassis (en haut à droite) sur l'extérieur de la paupière mobile. A l'aide d'un pinceau de type fluffly j'estompe l'ensemble pour intensifier le dégradé. J'utilise cette technique pour tous mes maquillages ou presque. J'applique ensuite un trait de liner puis une belle couche de mascara pour un regard de braise.




Sur ces photos j'utilise la même technique mais avec les 2 fards "marrons " c'est à dire ceux situé en haut au milieu. 




Sur ces 2 photos j'ai utilisé le fard beige (2eme en haut à droite) et le bleu foncé, j'aime beaucoup associer ces 2 couleurs c'est original tout en restant simple. 




Et enfin sur celle ci j'ai utilisé le fard gris ainsi que le fard bleu foncé. J'espère que ces looks vous plairont je vais en tester d'autres d'ici les prochaines semaines. 

Je vous ferais un second article sur l'utilisation des fards mouillés afin que vous puissiez constater la différence. Vous pouvez bien évidemment trouver cette palette chez Sephora pour un prix de 55€.

A bientôt les filles









Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: