lundi 10 août 2015

Birchbox d'Août: Back to Cool!




Ce mois ci et pour mon plus grand bonheur j'ai reçue ma birchbox le 1er du mois!!! J'étais ravie et très surprise, encore plus lorsque je l'ai ouverte! Les produits me semblaient géniaux et les formats sont généreux!! La box contenait également un petit livret avec des jeux et des tests! Sympa!


       

Nous avions également ce mois ci la possibilité de choisir 2 produits de notre choix parmis 3 propositions. Pour ma part j'avais choisi la sélection "Belle île" pour le Sorbet Sabon et le shampooing sans sulfates Herbalsophy! Je ne suis vraiment pas déçue!!

Et vous quelle sélection avez vous choisis? Vous êtes plutôt Cap Ferret, Saint Tropez ou Belle île??


Je vais tout d'abord vous parler du produit que j'ai détesté dans cette box (comme ça c'est fait), il s'agit du blush Balm desert Bronzer de la marque Thebalm Cosmetics, je ne voulais en aucuns cas recevoir ce produit même si le packaging en mode pin'up des années 50 est vraiment sympa. Pourquoi me direz vous? Tout d'abord la taille du testeur est vraiment R-I-D-I-C-U-L-E, il est minuscule et c'est vraiment une sacré galère pour récupérer de la poudre avec mon gros pinceau..
Du coup j'ai un peu zappée ce produit et je pense que je ne vais pas le conserver mais le donner à quelqu'un.. Le résultat n'est pas trop mal même si c'est un peu foncé pour ma peau.
Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de Birchbox pour un prix de 21€.



Nous avons ensuite un produit bien plus intéressant! C'est la lotion anti-cellulite de la marque Unani, je ne connaissais pas du tout cette marque mais je suis heureuse de découvrir ce produit! Il y a quelques années je pouvais encore me vanter d'être une jeune fille sans cellulite.. Le problème c'est que maintenant c'est du passé et j'en ai quand même un peu sur les cuisses... du coup cette crème tombe à pic. Grâce à un massage de type palper-rouler et à l'action de cette lotion qui va aider à dégonfler et irriguer. Vos jambes vont être divines! Cette crème est sympa, l'odeur est discrète et la texture agréable. Elle ne pénètre pas trop vite ce qui permet de faire un massage de quelques minutes. Quand aux résultats, il va falloir encore patienter un peu pour vois ça.
Vous pouvez retrouvez ce produit sur le site de birchbox pour 19€.


Mon petit chouchou de la box!! Le Gel sorbet parfum Tropic de la marque Sabon est une petite merveille. J'avais déjà découvert les produits de cette marque grâce à une amie (si vous souhaitez lire cette article cliquez juste ici) qui m'avait fait un très jolie cadeau. Ce gel est vraiment génial la texture est très légère grâce à sa forme à base d'eau, d'huile d'avocat et d'aloé vera qui en plus et enrichi en vitamines A, D et E. L'odeur est juste... comme vous dire!Extra!! J'ai l'impression de voyager c'est vraiment addictif!! Tropique et sable chaud! Dés l'application votre nez est ravit mais votre peau aussi un effet fraîcheur et une peau veloutée! 
Si vous mettez ce produit au réfrigérateur quelques heures avant l'application l'effet fraîcheur en sera décuplé. Effet glaçon garanti!
Un conseil foncer vous ne serez pas deçue!
Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de birchbox ou dans les magasins Sabon pour un prix de 27.50€.



Une autre belle découverte dans cette box c'est la crème Acquaconfort de la marque Delarom. Elle contient des actifs naturels mais également de l'aloé vera, de l'huile de noyau d'abricot et de l'amande douce. Elle va nourrir, rafraîchir et protéger votre peau, la texture est toute velouté et elle fond sur votre peau. J'ai beaucoup aimé cette crème. L'odeur est parfaite c'est fleuri mais cela reste léger.(L'odeur me rappelle un peu celle des produits Nuxe dont je suis une très grande Fan) Elle apporte une bonne hydratation tout en trouvant un bel équilibre, ma peau mixte apprécie.
Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de birchbox pour 38.50€.


J'étais absolument ravie du dernier produit de la box, heureusement car je l'avais choisi. Il y a quelques semaines j'ai lu sur un autre blog un article sur les shampooings sans sulfates du coup bah de nouveau on tombe à pic! Il contient des tensioactifs doux ce qui permet de laver la fibre sans l'assécher. J'avais un peu peur que ce soit du genre zéro mousse mais en fait pas du tout j'obtiens une mousse fine et légère toute douce pour mes cheveux. L'odeur est un peu forte à mon goût mais cela reste acceptable! Vos cheveux vont être propres doux et brillants sans avoir été agresser et ça c'est un vrai plus. On sent quand même que le résultat est différent vos cheveux ne seront pas autant "gainer" qu'avec un shampooing classique même sans silicones! Ce qui est sur c'est que j'ai aimé cette expérience et je vais d'ailleurs la renouveler très vite! 
Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de birchbox.fr pour un prix de 21€.

Avez vous des conseils pour moi sur les marques de shampooings sans sulfates à tester?




Cette box était vraiment génial, vous pouvez encore la commander d'ailleurs! Je vous le conseille vivement.Je vous propose également de vous parrainer si vous le souhaiter! 100 points sont offerts soit 10€ de réduction sur le eshop! Un beau cadeau de bienvenue!!











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire