lundi 17 août 2015

Produits terminés #1: Je rachète ou je jette?




Aujourd'hui je crois écrit un article sur les produits que j'ai terminé récemment. J'en ai beaucoup! J'ai donc décidé de faire 2 articles distincts histoire de ne pas vous écrire un roman..

Acheter un produit et le tester c'est plutôt facile mais parfois on a de mauvaises surprises et on se force VRAIMENT pour finir un produit..




En tout premier je vous présente un shampooing de la marque Phyto, c'est un shampooing lissant ramené par mon chéri de sa pharmacie.J'avais un peu peur car je n'aime pas les produits de la marque Phyto mais j'ai été agréablement surprise ce shampooing est très sympa. Il mousse très bien avec une petite quantité, l'odeur est légère et agréable. Bon pour le côté lissant il ne faut pas s'attendre au miracle, les cheveux sont propres et doux c'est déjà pas mal! 
Ce produit est disponible en pharmacie et parapharmacie pour environ 10€

Verdict: Je jette! J'ai envie de tester d'autres produits et cela n'a pas été un coup de coeur!


J'ai ensuite testé la mousse nettoyante de la marque Cattier, j'avais eu un gros coup de coeur pour la lotion tonique du coup j'ai eu envie d'essayer la mousse. J'avais être légèrement déçue par ce produit je m'attendais à mieux.. L'odeur est presque la même que la lotion mais je la trouve moins agréable.. Je ne sais pas pourquoi. La mousse est fine et nettoie bien le visage mais voila c'est tout rien de plus.
Ce produit est disponible en pharmacie et parapharmacie pour environ 10€

Verdict: Je jette!


Parlons ensuite du contour des yeux de la marque Galénic, ce produit m'a été conseillé par une amie qui travaille dans une pharmacie. J'avoue avoir eu un petit coup de coeur pour ce produit. Tout d'abord il y a le flacon pompe!! Forcement un plus à mes yeux! (haha super le jeux de mots!)  Le produit possède une odeur fruité très agréable la texture est un peu trop fluide à mon goût mais pénètre parfaitement et hydrate la peau. Pas de grands effets sur les cernes mais je crois qu'il n'y a pas la non plus de produit miracle.
Ce produit est disponible en pharmacie et parapharmacie pour environ 16€

Verdict: Je rachète mais pas tout de suite...


Nous avons ensuite un mascara de la marque Bare Minerals, c'est en fait la deucième fois que j'utilise ce mascara, j'avais eu un mini coup de coeur la première fois que je l'ai acheté.. Bon la flamme est passé... Il me laisse un peu sur ma faim à vrai dire. La brosse est un peu trop petite du coup pas assez de longueur ni de volume.. De plus il a tendance à faire des paquets!
Ce produit est disponible dans les magasins Sephora pour environ 20€

Verdict: Je jette!


Dernier produit et pas des moindres! Le shampooing sec de la marque René Furterer! Vous le savez ce produit est un de mes chouchou! Comment ne pas l'aimer? Il fait son job à la perfection, vos cheveux retrouvent tous leurs éclats sans aucunes traces et avec en prime une odeur délicate d'huiles essentielles! Un indispensable pour moi!
Ce produit est disponible en pharmacie est parapharmacie pour un prix d'environ 13€ le lot de 2

Verdict: Je rachète bien évidemment même si actuellement j'en teste d'autres

Et vous connaissez vous ces produits?






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: