samedi 22 août 2015

Birchbox de Juillet... SUNSET LOVERS




Ce mois ci je suis très en retard pour vous parler du contenu de ma birchbox du mois de Juillet! Le contenu me semblait sympa mais j'ai un peu tardé avant de commencer à tester mes produits!! Aujourd'hui c'est chose faite!! 

On est TOUTES d'accord sur le design de cette boite! Elle est vraiment magnifique, ce dégradé de bleu et d'orange rappelant les couchers de soleil d'été c'était vraiment une bonne idée. Elle fait vraiment l'unanimité! D'ailleurs elle trône toujours dans ma salle de bain avec mes petits produits en cours!! J'étais plutôt satisfaite du contenu de cette box à première vue!

Alors tout d'abord j'ai reçue l'après shampooing Minu Conditioner de la marque italienne Davines ainsi que le shampooing de la même gamme en petit format (j'ai pu m'en servir 2 fois) Ce produit ne m'inspirait pas vraiment je trouvais la texture un peu bizarre (genre pudding) et l'odeur plus que bof (il parle de linge propre sur le livret mais on est quand même bien loin de cette odeur!) Mise à part ces 2 GROS détails l'après shampooing tient ses promesses mes cheveux sont très doux et soyeux! Bon j'ai quand même perdu pas mal de produit dans mon voyage en Angleterre car la boite a explosé dans la trousse lors du retour!



J'ai ensuite reçue le Baume Relipidant Expert Corps Institut Arnaud, il est préconisé d'utiliser ce baume juste près une exposition au soleil ce que j'ai fais!L'odeur de ce produit est assez spéciale je la qualifierais de "végétale". Le produit a une texture très agréable et fond littéralement sur la peau.. Un plaisir! La peau est bien hydraté et aucuns picotements même après le rasage et ça c'est super rare!! Une belle découverte!



J'ai reçue également (comme presque toutes les filles je crois!) la palette Bright up your life (Naturally Bare/Smoking Hot) de la marque Pop Beauty, j'étais contente de recevoir des fards à paupière et notamment la couleur cuivrée qui me plaisait beaucoup. Bon au final je suis un peu décue de ce produit. Je m'explique: ces fards tiennent assez bien mais ne se travaillent pas facilement à mon avis.De plus les 2 couleurs les plus claires sont quasi invisibles sur les yeux.. Bien trop discret à mon goût. Quand à la couleur cuivré impossible de la porter seule, je la combine à des tons bruns pour que ce soit plus joli. Je ne vous parle même pas de l'applicateur "mousse" complètement inutile!! Qui se sert de ce genre de pinceau pour appliquer ces fards? J'ai essayé! Catastrophe assurée! Et vous avez vous aimez ce produit?




Du dentifrice dans une box? Franchement je n'ai pas sauté de joie en voyant ça. Mais bon je l'ai quand même utilisé jusqu'au bout. Ce dentifrice est une pâte et non un gel il mousse peu mais pique beaucoup à mon goût! Je n'arrive pas à garder le produit dans ma bouche très longtemps.. Quand à l'action blanchissante c'est difficile de juger sur une si petite quantité.. 



Le dernier produit est l'eau de génie de la marque indemne. Je trouve ça sympa de trouver une eau fraîche car il m'est difficile d'en trouver une qui remplisse tous mes critères! Cette eau combine l'action purifiante et décongestionnante du citron, hydratante de l'abricot, tonifiante du pamplemousse et régénérante de la tomate! Un beau cocktail! Une autre propriété est intéressante , elle permet une action de micro-peeling naturel sans action mécanique. J'ai bien aimé le côté tonifiant de cette eau qui ne laisse aucun film gras ce que j'apprécie tout particulièrement mais j'ai détesté l'odeur! Je ne reconnais ni le citron, pamplemousse abricot ou tomate! L'odeur est vraiment étrange, je n'ai pas su l'associé à quoi que ce soit! Je sais je suis très pénible pour les odeurs mais je trouve que c'est hyper important!!




Le contenu de cette box était quand même globalement très chouette! J'ai fais de belles découvertes comme à chaque fois! Je peux d'or et déjà vous dire que j'ai reçue ma box du mois d'Août (et le premier du mois en prime) et le contenue est juste génial. Vous voulez un avant goût? Gel Sorbet de la marque Sabon avec une odeur tropicale juste géniale, du shampooing sans sulfate (j'ai lu un article il y a quelques semaines du coup cela tombe vraiment très bien), lotion anti cellulite entres autres... J'ai vraiment hâte de tester tout ça!






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire