lundi 3 août 2015

Retour de Voyage! Le Bilan!


Il y a quelques semaines je vous ai rédiger un article sur les produits que j'allais emmener en Voyage avec quelques conseils bien évidemment pour vous aider (vous pouvez retrouver cette article si vous ne l'avais pas encore lu ici ). Comme vous pouvez le voir avant même de partir j'avais déjà fait plusieurs modifications sur certains produits voir même des ajouts.

Tout d'abord j'ai trouvé un bébé shampooing sec de la marque Klorane il est vraiment très mignon. Je ne connaissais pas ce produit du coup de nouveau c'était un test pour moi. Malheureusement je ne vais pas pouvoir vous en parler car je l'ai oublié! Et oui je suis très tete en l'air parfois! Du coup je ne l'ai pas encore essayé. J'en parlerais dans un prochain article ne vous en faites pas. Disponible en pharmacie et parapharmacie pour un prix de 4.50€

J'ai également changé la marque de déodorant, j'ai choisi un déodorant en bille de la marque Dove. J'ai évité d'amener celui de la marque Nivéa pour une seule raison: le flacon en verre. Je n'ai aucune confiance en les agents de l'aéroport qui maltraitent nos bagages. Je suis resté sur une valeur sure j'ai longtemps hésité puis je suis resté sur un produit dont j'étais convaincu de l'efficacité, je voulais être sur de sentir bon et d'être à l'aise durant tout mon voyage! J'aime son côté douceur pour ma peau sensible et j'apprécie aussi grandement la fameuse odeur Dove. Diponible en supermarché pour environ 4€

J'ai choisi de glisser dans mon sac un paquet de lingettes Bioderma, non pas pour le côté démaquillant mais plus pour le côté pratique des lingettes vous savez quand on mange une glace et qu'on s'en mets partout (ça c'est TOUT MOI) ou pour se passer un petit coup sur les mains! C'est toujours pratique. Disponible en pharmacie et en parapharmacie pour environ 8€.

Je me suis munie d'un rasoir avec des bandes de gel intégrés pour ne pas avoir à amener ma mousse à  raser. J'avais déjà tester ce type de rasoir je trouve que c'est vraiment très pratique, on n'a quasiment aucune chance de se couper mais je trouve que les bandes de gel se terminent à une vitesse folle! J'ai l'impression que celle de mon rasoir classique me durent bien plus longtemps. Est ce que vous avez cette impression vous aussi? 

J'avais également acheté une petite brosse de voyage chez Auchan pour 3€ seulement.


Et quand à mes tests qu'est ce que cela a bien pu donner?

Il y avait tout d'abord le mousse nettoyante de Vichy. J'aime beaucoup ce produit, avec 3 ou 4 pressions j'obtiens une belle mousse fine et légère qui nettoie parfaitement mon visage.L'odeur est délicate et agréable. Une belle découverte!

J'ai également testé l'eau tonique hydratante de chez Caudalie, je vous avoue que je suis un peu decue niveau odeur je m'attendais à quelque chose de mieux. Elle n'est pas désagréable en soi mais je voulais quelque chose de plus subtil et de plus léger. Quand à l'efficacité je suis conquise, elle nettoie parfaitement le reste de maquillage et laisse ma peau douce et lisse!

J'avais emmené avec moi la crème de Vichy Idéalia, je vais faire durer le suspense car j'ai prévu d'écrire un article sur cette crème ainsi que sur le fond de teint de la même gamme que je n'ai pas encore testé. Je peux d'or et déjà vous dire que je ne suis pas déçue mais de plus en plus agréablement surprise par les produits de la marque Vichy!

Oh la la grosse déception pour le produit suivant!! Il s'agit de mon anticerne de la marque Bionike! D'ailleurs j'en suis presque énervé parce qu'un produit à presque 15€ aussi peu efficace c'est rageant!! Aucune couvrance!! Zéro! Est ce que je dois rappeler qu'avec ce genre de produit nous devons recouvrir une zone qui est rouge/bleu/violet?? Il faut quand même un minimum de texture et de consistance et bien la on reste sur sa faim. Bien sur je vais le finir car je n'ai pas non plus des cernes énormes mais je n'en rachèterais pas un point c'est tout!!

La BB crème d'Erborian on en parle? Vous vous en doutez mon avis ne va pas être bien différent de toutes les autres blogueuses! Ce produit est une TUERIE! Il a une texture très épaisse que j'adore et qui recouvre bien l'ensemble du visage (et même les petites rougeurs que j'ai sur les joues!Le bonheur!!). Je suis ravie!! Il m'aurait juste fallu un petit blush ou une poudre bronzante pour avoir l'air un peu moins pale mais sinon c'est parfait!!!!

Quand à l'après shampooing de la marque Davines je vous en parlerais dans l'article suivant sur ma birchbox du mois de Juillet! Le pauvre il n'a pas aimé l'avion au retour il a explosé dans la trousse! Je ne sais même pas comment c'est arrivé car le bouchon était fermé!!

Des avis plutôt positifs sur tous les produits que j'ai pu tester ou presque! Un chance!! Un voyage merveilleux en amoureux avec de jolies images pleins la tête. Il va falloir vite repartir!!!

A bientôt








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: