jeudi 20 août 2015

Regard Lumineux avec Nacres Libres d'Yves Rocher



Aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'aime beaucoup et dont on parle très peu. C'est un produit de la marque Yves Rocher, j'achète très peu de produits de cette marque mais ce produit vaut vraiment le détour. 
Il se présente sous la forme d'une petit flacon en verre avec un bouchon en plastique qui contient de la poudre: de la nacre libre. Ce produit est 100% d'origine naturelle du coup aucun soucis pour les filles qui peuvent avoir des problèmes d'allergies. Il est décliné en 5 teintes: nacres cristal, nacres cuivrées, nacres dorés, nacres taupes et nacre roses un large choix. Pour ma part je dispose de la teinte nacres taupes et j'avoue que je suis pleinement satisfaite de ce produit.

Pour l'appliquer, il vous suffit de faire tomber un peu de poudre dans le bouchon du flacon puis à l'aide d'un pinceau plat de déposer les nacres sur vos paupières. Le produit est vraiment facile à travailler et la pigmentation est juste dingue. Vous avez une jolies teinte taupe mais pas seulement les nacres apportent un vrai plus car elles amènent de la lumière à votre regard. Il est comme illuminé! J'aime l'effet que cela produit sur mon regard, je l'utilise parfois seul avec un peu de mascara pour les matins ou je suis pressée mais vous pouvez aussi le dégradé avec des teintes de marron plus foncé je l'ai fait pour la première fois il y a quelques jours et c'était vraiment magnifique. Vous pouvez également le souligner d'un trait de liner pour plus d'intensité ou alors souligner avec un crayon de couleur. La tenue est vraiment plus que correct, sans base il tient quasiment toute la journée mais avec une base vous n'aurez aucuns soucis je vous l'assure. Quand à la durée du flacon? Une éternité ou presque je pense l'avoir acheté il y a presque 2 ans et j'ai utilisé environ un tiers du flacon alors que je l'utilise très souvent! Je vous laisse observé les effets sur mes yeux..






Vous pouvez bien évidemment retrouvé ces produits dans les magasins Yves Rocher pour environ 18€ mais vous avez très souvent des offres donc vous pouvez l'avoir à un coup bien moins élevé.





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: