samedi 22 août 2015

Produits terminées #2: Je rachète ou je jette?




Je vous présente ici mon deuxième article sur mes produits terminés. Je suis du genre "bonne élève" et j'utilise généralement un seul produit à la fois! Bon il m'arrive d'avoir des petits kouaks mais ça arrive à tous le monde. Par contre je souffre d'un autre syndrome, je ne sais pas si vous le connaissez... Je vais l'appeler le syndrome du manque! J'ai tendance à acheter un nouveau produit des que j'ai entamé celui que j'avais en stock et ceux pour tout! Pas seulement pour la cosmétiques mais pour les produits d'entretien.. Du coup les placards de ma salle de bain sont toujours pleins et je conserve environ ma bouteille de lessive neuve pendant environ 6 mois... la catastrophe... 

Rassurez moi je ne suis pas la seule?



J'ai ici 5 produits à vous présenter que je qualifierais de basique!

Tout d'abord le shampooing Ultra Doux de Garnier au parfum de vanille et papaye, c'est un de mes chouchou!! Je l'adore! Je le rachète régulièrement depuis plusieurs années et je l'aime toujours autant. Il a une texture très épaisse et un parfum divin. Il mousse bien et mes cheveux sont doux lisse et délicatement parfumés.
Ce produit est disponible en supermarché pour environ 3/4€

Verdict: Je le rachète encore, encore et encore!


L'eau micellaire Créaline Bioderma on en parle? Vous êtes obligés de connaître ce produit! C'est le top du top des eau micellaire une des seules que j'ai testé et je l'adore. Elle démaquille parfaitement les yeux les plus sensibles en un seul geste ou presque! J'en ai toujours un flacon chez moi! Petit et grand format! 
Ce produit est disponible en pharmacie et parapharmacie pour environ 8€ les 500 mL

Verdict: Je rachète même s'il faut que j'en teste d'autres...


Nous avons ensuite la crème de douche et bain surgras de Cadum en format familial. J'achète ce gel douche pour 2 raisons, tout d'abord il y a le flacon pompe qui évite de gaspiller sinon mon chéri utilise la moitié du flacon en une seule douche... Imaginez l'economie... Ensuite parce que même si je n'ai pas une peau à tendance allergique je trouve que ces crème douche laisse la peau douce et hydratée ce qui n'est pas rien.. Il y a 2 parfums plutôt neutre dans ce format et sinon il y a une grande variété de parfums dans le format juste en dessous (fleur d'oranger, pêche...). Ils sont en plus formulé sans savon, sans colorant et sans paraben.
Ce produit est disponible dans les supermarchés pour mois de 4€ les 750 mL.

Verdict: Je rachète!!


J'ai ensuite à vous présenter un flacon de gel à raser Satin Care de la marque Gillette je n'arrive pas à acheter des produits de marque genre Auchan ou Leclerc j'ai essayé et je trouve que ce n'est vraiment pas la même chose. J'en ai testé plusieurs de la même gamme je ne vois pas beaucoup de différence mise à part l'odeur bien sur! Ce gel forme une mousse dense et onctueuse!
Ce produit est disponible en supermarché pour environ 3.50€

Verdict: Je rachète même si mon supermarché est en rupture!! Le drame!


Le dernier produit est un anticerne et enlumineur de la marque Sephora. Il existe en 6 teintes différentes et est enrichi en acide hyaluronique. J'utilise ce produit depuis plusieurs années et j'en suis satisfaite il est bien couvrant et illumine le regard. Vous pouvez également l'utiliser sur d'autres zones comme le haut des sourcils ou sur les ailes du nez. Le pinceau est fin et ultra précis grâce à la molette vous pouvez doser facilement le produit. De plus ce stylo dure longtemps alors que j'en mets de grandes quantités tous les matins.
Ce produit est disponible dans les magasins Sephora pour 12.95€

Verdict: Je rachète d'ici peu!!


Et vous connaissiez vous ces produits? J'attends vos avis!! 







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire