vendredi 21 août 2015

Les masques SEPHORA Suite et fin


Il y a quelques semaines maintenant je vous ai écrit un article sur les masque Sephora (que vous pouvez relire ici) L'article se finissait par une chute DRAMATIQUE. Et oui! Après avoir utiliser un seul des 3 masques achetés les autres avaient mystérieusement disparus.. Toutes les théories étaient envisageables même les plus farfelues.. Un monstre se trouvait peut être dans ma salle de bain et dévorés certains de mes produits, mon chéri aurait il fait ces masques? Ma chatte (Izzie pour les intimes) n'avait elle pas le poil plus soyeux ces derniers temps.. J'étais perdue. Je vous rassure aucune de ces théories sont vraies (ouf!), j'ai simplement retrouvé les 2 masques manquants dans une petite bassine que je garde dans le placard de ma salle de bain. C'est en attrapant un nouveau paquet de coton que oh miracle j'ai retrouvé les 2 petits coquins.

J'ai donc décidé de vous écrire un autre petit article sur le fin de mes aventures avec les masques SEPHORA. Bon globalement mon avis reste le même sur ces produits. Les 2 autres masques ne m'ont pas plus convaincus. 

J'ai commencé par tester celui à la grenade. Ça sent bon la grenade hein? Et bien pas ce masque, il ne sent pas du tout la grenade, il a la même odeur chimique affreuse que le précédent.. Du coup nouvelle déception... Bon inutile de vous le dire mais j'ai toujours l'air d'un monstre avec ce masque sur la figure. La sensation désagréable de l'après masque était peut être un peu légère. Mais bon ce n'était pas le gros miracle non plus... 

Quand à celui à la rose...............

Comment vous dire cela sent en effet vaguement la rose mais à peu près comme le spray que l'on mets dans les toilettes?? Pas terrible hein? 

Du coup l'avis reste globalement le même ces masques ne sont vraiment pas terribles, j'ai hâte de recommencer de vrais masques hydratants avec une texture fondante et une odeur à tomber par terre.

Et vous avez vous tester ces masques?




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: