jeudi 13 août 2015

Le Gel Fluide LIPIKAR de La Roche Posay, je dis oui!!


La Roche Posay et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour. La raison? L'odeur!! J'aime m'appliquer une crème et laisser tout mes sens s'éveillaient grâce à une odeur gourmande, ennivrante, exquise, fruité.. Une texture qui fond sur le peau... Et avec les produits la Roche Posay je suis forcement déçue vu que l'odeur est NEUTRE!! 
J'ai quand même décidé de tester ce produit ramené de la pharmacie par mon chéri (d'ou la mention "specimen" sur le flacon) afin de me faire une autre idée. tout d'abord je suis FAN du flacon pompe bien évidemment... Quand à la texture c'est bien un gel fluide j'aime beaucoup car elle est légère et non grasse, l'hydratation est légère mais parfaite pour l'été car je n'ai pas la peau sèche.




Le gel pénètre vraiment très vite, j'arrive à faire le corps entier en tout juste 5 minutes. (et encore je suis large je pense) Pour les plus pressées d'entre vous c'est hyper pratique et vous pouvez vous habillez tout de suite après car ce gel ne colle pas à la peau elle est toute douce. Ce gel est vraiment une belle découverte je vais d'ailleurs l'utiliser jusqu'au bout. 
Dites moi si vous avez tester et si vous avez aimer ce produit!




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer